Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
6 mai 2021

A vos marques, prêt, photographier ! 2021#Mai

La parution se fait le 1er jeudi du mois,

le thème de ce mois est"En mai, fais ce qu'il te plait" 

************************

Pour Juin le thème est : "Eclats de rires, rires, sourires... quelque chose de gai !" ; alors ce sera 1 ou 2 photo de votre choix !

réception jusqu'au lundi 31 mai pour une parution le jeudi 3 juin, bonne recherche !!

----------

01-Florence-05- Saint Cyr sur mer port de la madrague

 

Florence : Saint Cyr sur mer port de la madrague02-Patricia-05- ma campagnePatricia : ma campagne

03-Evelyne-05- Méditer au bord de l'eauEvelyne : Méditer au bord de l'eau

04-Lylou-05- Douceur d'Anges 2Lylou Anne : Douceur d'Anges 

05-Nicole-05 20210428 nikita en plein effortNicole : Nikita en plein effort

05-Nicole-05 cygnes qui couventNicole : Cygnes qui couvent

06-Cathy-05 un chardonneret élégant

 

Cathy : un chardonneret élégant07-Klara-05-mon petit bricolage du premier mai en quillingKlara : mon petit bricolage du premier mai en quilling

----------------

et chez moi :

Costa Rica 2019-1

 

Alain et moi au Costa Rica, sur une course trail, ce qu'on aime et qui nous manque....Costa Rica 2019-2

notre plaisir !

Publicité
Commentaires
L
Dom, je suis désolée je m'aperçois que je n'ai pas commenté ce billet. Et pourtant bravo aux participantes, toutes les photos sont magnifiques, très variées, je me suis régalée.<br /> <br /> Merci de cette proposition, belle soirée de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
formidable billet, toutes les participations très différentes et chacune avec son charme<br /> <br /> c'est très sympa<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Bravo et merci à toute pour le partage :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Très belles participations ! Pour toi et ton mari, les courses vont revenir, on tient le bon bout.<br /> <br /> Douce soirée à vous deux et agréable vendredi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Dom.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
🌹
Des choses très différentes, c'est sympa ! Gros coup de ♥ pour la photo d'Évelyne.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité