Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
3 février 2022

A vos marques, prêt, photographier ! 2022#Février

Envoyez moi votre photo avant le 1er jeudi de chaque mois !!!

le thème de Février : Enseignes de boutique, publicitaires, d’hier et d’aujourd’hui…

Défis 2022

j'avais oublié le thème de juin... et voilà c'est modifié !

Dommage qu'il y est si peu de participants ce mois ci, espérons qu'il y en aura plus le mois prochain !! Merci à Flo et Cathy pour leur participation.

---------------------

01-02 Florence - castellet dans le varFlo - Castellet dans le var

02-02-Florence - Castellet dans le varFlo - Castellet dans le var

03-02-Cathy MontmorillonCathy - Montmorillon

04-02-Cathy-LochesCathy - Loches

enseigne LR1Klara - La Rochelle

enseigne LR5Klara - La Rochelle

---------------------

et les miennes

DSi-02_22 à PognyEnseignes publicitaire de Pogny (51)

DSi-02_22 à Vertus - enseigne de la boulagerieEnseigne de la boulangerie de Vertus (51)

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont belles ces participations<br /> <br /> je t'avais envoyé la mienne le 26 janvier c'est bizarre que tu n'ai pas reçu ????!!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Belles enseignes.
Répondre
🌹
Peu de participations ... mais de qualité ! 😁 Un peu d'autosatisfaction ne peut pas faire de mal !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Oh je connais bien le joli village du Castellet, j'habitais tout près :-)<br /> <br /> Jolies participations !<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Génial , j'adore les enseignes ..pas beaucoup le temps d'aller faire des photos ..<br /> <br /> Bisous et bon après midi ..<br /> <br /> Thérèse
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité