Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
18 septembre 2021

DéFitS CréATifs

Je participe aux Nid des Mots : Devoirs de Vacances d'Annick, 1er essai

"Écrire un texte dans lequel vous inclurez : 

- Un lieu : une bibliothèque. 

- Un objet : un livre. 

- Un personnage masculin : Un champion de course à pieds. 

- Un personnage féminin : Une vieille dame romantique. 

- Un verbe : pleurer"

---------------------

Pendant mes vacances, j'ai revu un ami de longue date, champion de course à pieds...

Celui ci m'a dit qu'il venait de terminé un excellent livre "La vieille Dame romantique". Un bouquin qui parle d'une histoire de vie très extraordinaire qui peut parfois faire pleurer de rire !!... beaucoup de joyeux moments, malgré peu de moyen.

J'ai promis d'aller voir à la bibliothèque pour emprunter le livre prochainement.

Mon ami un peu pressé, avait entrainement !! le champion !! m'a quitté pour rejoindre le stade.

Nidemots

 

Publicité
Commentaires
A
Désolée de ne pas t'avoir inscrite dans la liste, tu m'avais pourtant bien prévenue... Je te rajoute dés ce soir et te remercie pour cette participation. J'étais absente du 7 au 14 septembre et j'ai eu une fin de semaine bien chargée, ce n'est pas une excuse et j'espère que tu m'en excuseras tout de même.
Répondre
B
Toutes mes félicitations Dom ! <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une douce soirée ainsi qu'un agréable dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Eh bien bravo Dom, pour une première participation tu as assuré ! Ce n'est pas un exercice aussi facile qu'il en a l'air !<br /> <br /> Très bon week-end, je t'embrasse. <br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Bravo Dom, défi parfaitement réalisé ! Moi je suis à l'aise avec les photos, mais pas du tout avec les mots, alors je me contente d'apprécier.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Un grand bravo, défi réalisé avec brio!<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité