Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
28 mars 2022

Rendez vous du lundi - 22/13

Arlette : Les lundis, Arlette regroupe  "Nos ciels", allez les voir !

ciel 20220328-------------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème est : "PORTES"

porte des minimes VLFPorte du jardin des Minimes à Vitry le François -51

Porte Restau VLFRestaurant : Les portes de Tizi à Vitry le François -51

-------------------------

Lylou : le thème de ce mois est "Mise en scène fleurie"

20220321_191902

20220321_193846

 

--------------

RAPPEL, envoyer moi vos photos le mois d'avril arrive !!!

A vos marques, prêt, photographier ! le thème d'Avril : Coloré... Multicolore...

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime ces moments que tu nous offres
Répondre
🌹
Superbe ton ciel bleu Dom, et merci beaucoup pour tes jolies participations à mes Collections. Superbes également tes mises en scène printanières pour Lylou.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
bravo pour toutes tes participations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Tes défis sont joliment relevés, belle mise en scène. Belle semaine. Bisous. Flo
Répondre
D
Bravo pour la réalisation de tes défis, les mises en scènes pour Lylou sont très belles.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité