Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
6 janvier 2022

A vos marques, prêt, photographier ! 2022#Janvier

Envoyez moi votre photo avant le 1er jeudi de chaque mois !!!

le thème de Janvier : Regard, Portrait...

Thèmes 2022

--------------

01-01-Florence IndeFlorence - Inde

01-02-Florence vietnamFlorence - Vietnam

01-03-Cathy- GavotteCathy - Gavotte

01-04-Cathy-petite vietnamienneCathy - Petite Vietnamienne

01-05 Lylou -ChanelLylou - Chanel

01-06 Nicole - NikitaNicole - Nikita

01-07 Mémé Yoyo - arrière petite filleMémé Yoyo - son arrière petite fille

01-08 Mémé Yoyo - arrière petite filsMémé Yoyo - son arrière petit fils

--------------

Et voici les miennes....

DSi-Bali 1De belles rencontres à Bali

Dsi-Bali 2

 

Publicité
Commentaires
C
une très belle série ton billet c'est si beau un regard<br /> <br /> j'ai raté n'ayant pas visité les blogs canalblog dont je ne reçois plus aucune news même après réinscription pfffff<br /> <br /> merci pour le calendrier je vais chercher vite pour le prochain<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
De jolis regards, que ce soient ceux des minettes, ou ceux des enfants. Que Chanel est belle ... Merci pour les thèmes, on va pouvoir plancher dessus ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
De belles participations !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Trop mignons tous ces beaux visages, et là tête des chats.<br /> <br /> J'ai posté un article aussi<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
L
Coucou Dom, magnifiques tous ces regards d'enfants pour la plupart quand à Gavotte et Chanel, sublimes !<br /> <br /> Merci pour l'annonce des thèmes 2022, nous n'aurons plus d'excuse pour oublier !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 950
Publicité