Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Au fil des vues...
Archives
28 février 2022

Rendez vous du Lundi - 22/09

Le dernier jour du mois ; 

Arlette : Les lundis, Arlette regroupe  "nos ciels", allez les voir !

20220227_110522Un super ciel bleu malgré le froid, très agréable !

--------------------

Cathy : Collections de ... à retrouver chez Cathy le thème est : "Enseignes"

St Cirq Lapopie-1Mes enseignes de Saint Cirq Lapopie

St Cirq Lapopie-2

--------------

RAPPEL, envoyer moi vos photos avant mercredi !! 

A vos marques, prêt, photographier ! le thème de Mars : Pluie, gouttes d’eau, sous la pluie, accessoires…

Publicité
Commentaires
B
Très beau ciel et très belles participations pour Cathy !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de mars Dom.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Un joli ciel bleu.<br /> <br /> Belle collection pour Cathy.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
🌹
Superbe ciel bleu ... mais comme partout pour une fois ! Merci encore pour tes jolies participations à mes Collections, j'adore la seconde enseigne.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quel beau ciel bleu. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
C'est vrai qu'il fait encore bien frais mais quand le soleil amène la luminosité et les couleurs, cela nous réconforte davantage, bonne semaine Dominique.
Répondre
Publicité
Newsletter
ABONNEMENTS A LA NEWSLETTER
Merci de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Désolée.
Pages
Visiteurs
Depuis la création 65 953
Publicité